Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ashtrayheart02
ashtrayheart02
Publicité
Archives
6 janvier 2005

Rock Land

10_les titres: SA SORTE; "ENCORE" UNE REUSSITE; EMINEM ET MICHAEL JACKON; EMINEM ET BUSH

Buce Mathers (j'avais lu ailleur que c'était bruce marshall mathers 3), Slim Shady (surnom), 17/11/1972 à Kansas City ds le Missouri, balance, ses parents st divorcs et il a 1 demi-frère, Nate.divorcé de Kimberly Scott et père de Hailie Jade. il mesure 1m79 et pèse 76 kg.signe particulier:gaucher + bcp de tatoue

11_itw+disco

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci pour ta petite visite sur mon blog, ca me fait trop plaisir!!!<br /> il ne faut pas faire gaffe, je tape un peu trop vite sur le clavier et parfois je ne me relis pas alors... Je sais que c'est steeve. encore heureux que tu me l'as fais remarque sinon je ne l'aurais jamais vu lol!!! :)he he he ouhaou emminen est gaucher!!!?? moi meme g le suis!! lol<br /> je vais te laisser g dois taper un article sur mon espace msn <br /> see you <br /> shizu
Publicité