Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ashtrayheart02
ashtrayheart02
Publicité
Archives
4 janvier 2005

gout

slt,voila 1 autre gpe que j'ador...

j'aimerai savoir quels autres artistes vs écoutez(au moin 5) ainsi que vos parents(au moin 3)

moi:Franz Ferdinand,Pleymo,Luke,Kyo,Linkin Park...

mon père:David Bowie,R.E.M,Led Zepplin,Louise attack,Noir Désir,Manu Chao.... et ausi les nv gpe comme FF et Luke j'écoute surtout les gpe qui ont + de 5 ans et que mon père écoute...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ecoute autres choses que placebo! :) <br /> -arc-en-ciel (japon)<br /> -colour of fire<br /> -plein de ziks japonnaise...<br /> <br /> mes parents:<br /> mon pere: bernard lavilliers, benabar, liane foly.<br /> ma mere (trop ds son tps lol): leslie, michal (de la star ac'), boy george, et placebo enfin la voix de brian, ca lui rappelle boy george ^^<br /> (encore heureuse qu'elle ne comprend pas l'anglais lol).
Publicité