Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ashtrayheart02
ashtrayheart02
Publicité
Archives
2 décembre 2004

L'avis de Brian

EVENTUALITE: Si je n'avais pas été musicien, j'aurais probablement été acteur, parce que c'est ce que j'ai étudié lors de ma scolarité. Mais je me suis vite rendu compte qu'il y avait plus d'échec dans le milieu des comédiens que dans celui des musiciens. Je me suis aussi rendu compte que tu contrôlais mieux les choses à l'Intérieur d'un groupe. Tu crées le contenu au lieu de te resituer dans un contexte qu'un autre à créé pour toi.

AGRESSIVITE: Les gars de petite taille sont toujours ceux qui ont les plus grandes gueules et qui sont les plus agressifs.Je ne me trouve pas si petit que ça, mais pour je ne sais quelle raison, j'ai toujours été petit dans mon esprit. Fuck it. Jésus était petit, Hitler était petit, et regardez Napoléon !

PRECOCITE: Ma première expérience de concert à eu lieu en Belgique, à l'âge de 11 ans. Je suis allé voir Téléphone avec mon grand frère, et le concert était filmé. 6 mois plus tard, je me suis vu à la télévision. J'étais au premier rang à cause de ma petite taille et j'ai escaladé la barrière de sécurité. Je me souviens avoir apprécié cette image de moi à la télévision.

MORTALITE: J'ai toujours eu conscience de ma propre mortalité. Qui ne l'est pas ? ça peut te tomber dessus à n'importe quel moment. Je n'aime pas prendre l'avion, mais si je refusais de le faire, ma carrière serait terminée. Chaque fois que je prends l'avion, je pense à la mort. Un jour, une conne d'hôtesse d'Air Portugal m'a proposé un exemplaire de Time Magazine lors d'un vol. je regarde la couverture et qu'est-ce que je vois ? : Le crash du concorde !

SCOLARITE: L'école européenne du Luxembourg a été une des pires expériences de ma vie. J'ai dû quitter le lycée parce qu'on me charriait de trop. j'avais tendance à provoquer les autres jusqu'à ce qu'ils craquent, des types de 2 fois ma taille. Ils se retrouvaient en face d'un petit gars chétif et ils n'osaient pas me taper dessus. Une fois, je me souviens avoir été suspendu par les pieds à 6 mètres du sol. S'ils m'avaient lâché, je me serai brisé la nuque à coup sûr. J'ai été confronté à la mort dès le plus jeune âge.

SCOLARITE (II): Je fais encore des cauchemars à l'idée de retourner à l'école. Ce qui est chouette, c'est que je me souviens toujours en plein milieu du rêve que j'ai quitté le lycée il y a des années, et je me mets à insulter tout le monde sur mon passage.

AMBIGUITE: Il n'est pas rare que des types viennent me draguer en me prenant pour une fille. ça m'arrivait déjà à l'époque où je ne mettais pas encore de maquillage. Ces pauvres gars s'approchent de moi et se mettent à me faire la conversation. J'adore la tronche qu'ils tirent au moment où je leur donne mon nom. C'est une des raisons pour lesquelles je me suis mis à me maquiller : pour pousser la confusion encore plus loin.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité