Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ashtrayheart02
ashtrayheart02
Publicité
Archives
26 novembre 2004

PUB

Mercredi je regardais la télé et qu'est-ce qu j'entend?

Pure Morning

Pur matin

A friend in need is a friend indeed,
A friend with weed is better,
A friend with breasts and all the rest,
A friend who's dressed in leather

A friend in need is a friend indeed
A friend who'll tease is better ,
Our thoughts compressed,
Which makes us blessed,
And makes for stormy weather,

A friend in need is a friend indeed,
My Japanese is better,
And when she's pressed she will undress,
And then she's boxing clever,

A friend in need is a friend indeed
A friend who bleeds is better,
My friend confessed she passed the test,
And we will never sever,

Day's dawning, skins crawling (x4)
Pure morning,(x4)

A friend in need is a friend indeed
A friend who'll tease is better,
Our thoughts compressed,
Which makes us blessed,
And makes for stormy weather,

A friend in need is a friend indeed
A friend who bleeds is better,
My friend confessed she passed the test,
And we will never sever,

Day's dawning, skins crawling (x4)
Pure morning,(x4)

Une amie là quand on a besoin d'elle, une vraie amie
Une amie avec de l'herbe c'est mieux
Une amie avec des seins et tout le reste
Une amie toute vêtue de cuir

Une amie là quand on a besoin d'elle, une vraie amie,
Une amie qui m'allume c'est mieux
Nos pensées se condensent
Ce qui nous rend heureux
Et nous prépare au temps orageux

Une amie là quand on a besoin d'elle, une vraie amie,
Ma Japonaise est mieux
Et quand elle est pressée elle se déshabille
Et se met à boxer avec panache

Une amie là quand on a besoin d'elle, une vraie amie,
Une amie qui saigne c'est mieux
Mon amie m'a confessé qu'elle avait passé le test
Et nous ne romprons jamais

Le jour se lève, chair de poule (x4)
Pur matin (x4)

Une amie là quand on a besoin d'elle, une vraie amie,
Une amie qui m'allume, c'est mieux
Nos pensées se condensent
Ce qui nous rend heureux
Et nous prépare au temps orageux

Une amie là quand on a besoin d'elle, une vraie amie,
Une amie qui saigne c'est mieux
Mon amie m'a confessé qu'elle avait passé le test
Et nous ne romprons jamais

Le jour se lève, chair de poule (x4)
Pur matin (x4)

j'en profite pr mettre les traductions...
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité